Formation certifiante

Les soins à distance

De quoi parle-t-on ?

La technique des soins à distance rencontre un fort engouement auprès d’un certain public aujourd’hui.

Vous devez savoir que, aussi étonnant en effet que cette technique le propose, le soin à distance est bien une réalité malgré ce qu’en disent ses détracteurs.

Les phénomènes d’action de cette réalité ont dû mal à être expliqués.  Peut-être que la physique quantiques pourra en expliquer la réalité.

Un champ d'action circonscrit

Cependant il faut savoir tout de suite que l’on ne peut pas intervenir sur tous type de maladies. Le champ d’action est circonscrit et il serait inconséquent de faire croire le contraire.

Pour information néanmoins, une université de l’Arizona vient de publier le résultat de ses recherches et affirme avoir réussi une expérimentation confirmant pour un être humain la capacité à être en mesure de transmettre des « informations » à distance via un ordinateur.

De nombreux physiciens et pas des moindres, dont un prix Nobel Charles Linus et un autre de renommé mondial Fritz Albert Popp, affirment que ces phénomènes sont tout à fait plausibles et ont même fait l’objet d’expérimentations scientifiques qui l’attestent.

Toutefois il est important de conserver une certaine mesure vis-à-vis de ce phénomène.

Connaître les limites

En effet, rien ne remplacera le soin énergétique direct. Cette pratique de soins d’interventions à distance peut être un outil complémentaire pour le praticien. Ces mêmes praticiens doivent aussi avoir la sagesse de ne pas promettre de guérison ou avoir la faiblesse d’esprit par manque de jugement qu’ils pourront « soigner » toutes les maladies.
 
En aucun cas ils ne devront également détourner un de leur client des soins qui sont prononcés par un intervenant médical.

Le praticien averti et responsable sera conscient de ses limites d’intervenant énergéticien.

Les différents supports

Cette formation vous apprendra à utiliser différents supports pour mener à bien ce type d’intervention. Ce moyen bénéficie d’une efficacité notable, pour agir sur les zonas ainsi que sur de nombreux problèmes de peau ou pour la gestion du stress.
 

Il vous sera également enseigné l’ensemble des connaissances nécessaires, afin de vous préparer mentalement et physiquement à ce type de séance, vous saurez, entre autres, gérer vos interventions par la connaissance de la radiesthésie.

Programme

1. Préparation

Nous aborderons les différents aspects à prendre en compte pour la meilleure préparation mentale et physique

2. Les protections

Le taux de réussite d’un soin est le résultat d’une bonne préparation, mais cette dernière ne suffit pas à elle seule, elle nécessite de prendre en compte d’autres spécificités, avant, pendant, et après la scéance.

3. Les différents supports

4. Les expérimentations

Des expérimentations scientifiques à des expérimentations concrêtes, il sera démontré l’absence de l’effet placebo sur la réalité de ce phénomène d’action à distance

5. limites d'intervention et cas spécifiques

6. Vous devenez praticien...

Dans ce module, il vous sera enseigné la gestion technique d’une séance.

Les Points forts

  • Acquisition de tous les moyens techniques et support connus à ce jour, pour mener à bien un soin à distance ( photo, téléphone filaire, téléphone cellulaires, objet, cotons…)
  • Compréhension rationnelle et logique de la capacité
  • Bien évaluer les limites d'intervention pour optimiser son taux de réussite

tarif DE CETTE FORMATION

Soins à Distance

600 €

Durée : 1 journée

Fermer le menu

Ceci est désespérant