Ateliers

Radiesthésie &
Géobiologie

Pendules et Baguettes

Cette formation à pour but de vous initier à la pratique du « pendule ». Outil utilisé ancestralement par les sourciers, qui leur permettaient de trouver de l’eau. Cette pratique est encore utilisée dans de nombreuses province Française de nos jours.

Le pendule peut aussi être utilisé pour de nombreux usages. Vous apprendrez par exemple avec cet outil à soulager ou enlever une douleur lombaire en quelques minutes. Un scientifique Français de renom le Professeur Yves Rocard a expliqué de manière rationnelle comment cet outil en rapport avec les lois de l’électromagnétisme corporel et de son environnement pouvait réagir. C’est cet aspect rationnel qui vous sera enseigné. Vous apprendrez les notions de bases avec les protocoles adéquats afin d’être le plus performant possible.

Conjointement à cette formation vous serez également initié à la pratique de la géobiologie, qui vous permettra ensuite d’être autonome afin de détecter ce qui est appelé des « nœuds » énergétiques terrestres, qui sont produits par des croisements de sources d’eaux sous-terraine, qui peuvent affecter la biologie d’un corps humain ou le développement des plantes et même altérer la santé e certains animaux.

Des techniques vous seront également enseignées afin d’être capable de rendre inactif les points dits géopathogènes ( qui parfois produisent des maux de têtes ou provoquent des insomnies) de votre domicile ou dans tous lieux. Ici aussi il est question d’ondes électromagnétiques. Vous apprendrez également lors de cette formation à utiliser des baguettes de sourcier afin d’être en capacité de trouver de l’eau ou d’identifier des failles nocives.

La radiesthésie

Cette formation sous forme d’atelier pratique, vous apprendra à utiliser concrètement, ce que l’on appelle un « pendule ».

Cet objet est utilisé ancestralement, par de nombreux sourciers en France et permet par exemple de détecter des points d’eaux avec une précision surprenante.

Vous apprendrez dans cette formation les bases de l’utilisation du pendule-radiesthésique.

Le pendule peut- aussi être utilisé dans de nombreuses autres situations:

Exemple la radiesthésie « médicinale », qui permet à l’aide de planches spécialisées d’identifier des zones corporelles en déséquilibre ou encore pour retrouver des personnes disparues ou pour sélectionner des aliments compatibles pour votre santé, pour connaitre vos émotions négatives bloquantes du moment ou vos émotions négatives dominantes et conscientes comme: la colère, la peur, la tristesse et qui vous empêchent d’avancer ou vous parasitent dans votre vie personnelle, sociale ou professionnelle, pour vous orienter également sur des choix importants dans votre vie sur le plan: professionnel, sentimental etc.

Vous apprendrez aussi, quels peuvent-être les obstacles qui vous empêchent de pouvoir pratiquer le pendule et comment y remédier.

Vous apprendrez à soulager des lombalgies ou des tensions musculaires, avec un pendule en quelques minutes.

Le pendule n’a en réalité aucune capacité en lui-même, il ne fait que révéler, par ses mouvements oscillants, vos propres capacités personnelles et met en évidence vos propres perceptions: intuitives et énergétiques..

Je prendrais pour la compréhension de ce phénomène de radiesthésie, l’image du pianiste, qui « sait » ou a appris des « notes de musique » et qui sont enregistrées en lui, mais qui sans l’objet « piano », ne peut produire aucun son malgré ses connaissances. Le piano, va alors être l’objet qui va révéler les capacités musicales du musicien. Le piano sans le musicien ( tout comme le pendule et son utilisateur) ne sert strictement à rien. Il en sera de même avec l’utilisation du pendule. Celui-ci deviendra votre « piano » et vous en serez le musicien « électromagnétique » par lequel votre sensibilité va pouvoir se développer et être mise en évidence.

La géobiologie

La géobiologie étudie et explore les relations de l’être humain ou de l’animal avec son environnement. L’environnement influence le vivant et notamment par des ondes liées aux champs magnétiques et électriques ou encore des courants d’eau souterrains dit réseaux « géobiologiques », qui comportent parfois des « failles géologiques » qui peuvent avoir des effets néfastes sur le long terme sur la santé.

Étymologiquement, le terme de géobiologie est formé de la racine géo : la terre et de biologie: l’étude de tout ce qui est vivant.

Dans son livre  » Les sourciers et les savants » le professeur ROCARD, ex-directeur du laboratoire de physique supérieur et responsable du pilotage de la mise en place du programme nucléaire en FRANCE explique de façon tout à fait logique et rationnelle, comment ces phénomènes, peuvent être détectés par la radiesthésie ( avec un pendule oscillant) ou encore avec des baguettes en métal ou de simples branches de bois.

J’ai moi-même eu des cllents ingénieurs de profession, dans le domaine de la recherche de puits de forage qui, me voyant effectuer des recherches par la radiesthésie lors de soins, m’ont confié que lorsque, sur certains sites rocheux, les appareils électroniques à leur disposition, ne pouvaient pas trouver d’eau, ils faisaient dès lors appel à des sourciers des régions concernées avec lesquels ils travaillaient, et qui m’ont confirmé que bien qu’ils ne savaient pas comment « techniquement » cela était possible, que les sourciers, n’avaient quasiment jamais d’échec dans leur pronostic de recherche, munis pourtant que de simples baguettes en métal ou de simples pendules de radiesthésie en étant capables d’indiquer avec une précision inouie la distance où se trouve de l’eau sur un site, la profondeur, la localisation géobiologique précise etc.

Je peux confirmer que, depuis que je pratique, ces phénomènes de détection et de sensibilité sont bien réels et accessibles à tous.

Il m’est arrivé d’intervenir sur demande, afin de traiter des « ondes négatives’ dans certains lieux ( habitations) où les personnes y habitant avaient les plus grandes difficultés à dormir.

Les ondes négatives ne sont pas toujours celles à quoi l’on peut penser.

En effet, certaines habitations sont construites sur des sols, sous lesquels parfois, circulent des courants d’eau ( rivières souterraines). De façon schématique, lorsque 2 courants d’eau se croisent, à l’endroit de l’intersection va alors se produire ce qui est appelé une « faille ».

Vous pouvez alors considérer que ce point « d’intersection » des 2 courants d’eau, produit alors comme une « secousse » permanente, générant de fortes vibrations électromagnétiques, créant même des effets mécaniques ( micro-tremblements du sol ou même micro tremblements de certains objets dans certains lieux comme des appartements ou des maisons pouvant aller même jusqu’à faire se mouvoir légèrement des rideaux par la conséquence des puissantes vibrations résultants de ces « croisements » de courant d’eau souterrain.)

Votre corps étant constitué à 85% d’eau, il y aura alors « interaction » de ce taux vibratoire produit par l’eau avec l’eau constituée dans votre propre corps ( lire sur ces sujets: les sourciers , les savants, du Professseur ROCARD).

Une situation prolongée sur un tel lieu,(dormir par exemple) qui est quasiment indétectable sauf précisément par la radiesthésie et la géobiologie, peut produire sur un long terme des dommages sur la santé corporelle des habitants d’un tel lieu.

Même des arbres ou des arbustes ou de simples plantes auront tendance à dépérir sur de tels sites.

Les animaux ( les mammifères) vont même jusqu’à refuser de se coucher sur de tels lieux, préférant alors, la station debout prolongée et finissent alors par se fatiguer eux-mêmes avec pour conséquence de fragiliser leur système immunitaire et déclenchant par ses effets des maladies qui restent incomprises de nombreux experts.

tarif DE CETTE FORMATION

Radiesthésie et Géobiologie

180 €

Durée : 1 jour

Fermer le menu

Ceci est désespérant