Magnétisme curatif

NEW CONNEXION

Ce programme de pratique énergétique est fondé sur les lois de l’électromagnétisme dont la technique inédite, fait suite à cette découverte de l’électricité digitale en 2012, de l’électricité rayonnante des mains et qui fait aujourd’hui, l’objet de 2 dépôts de brevets à l’Académie des Sciences de PARIS et dont découlent des techniques gestuelles inédites enseignées ici.

Pour rappel aucune des techniques enseignées en cours en présentiel ne sont décrites dans mes livres.

Ces techniques divisent par 3 à 10 fois, les temps d’interventions avec les méthodes classiques, tant en efficacité qu’en durabilité dans le temps ,pour: les soulagements ou les guérisons et surtout permet de ,ne pas risquer une action nocive, sur un sujet.

*Cette découverte et recherche sur l’électricité des mains, intéresse aujourd’hui des chercheurs du CNRS, avec qui j’ai eu à partager mes expérimentations.

Cette technique d’imposition des mains enseignée ici, est considérée par Madame Colette MESNAGES ( auteur du livre: « Le magnétisme, une voie vers la guérison » aux éditions GRANCHER) dans son article de la revue: Alternative Santé, comme je cite: « …. étant la plus aboutie à ce jour. »

Programme

1. Rappels historiques

En introduction à cette formation, nous aborderons le magnétisme par son histoire. Nous verrons ainsi quelles étaient les différentes perceptions culturelles des guérisons par les mains selon les différents pays dans le monde et quels sont les grands noms associés au  Magnétisme

2. Fluide et respiration

Après avoir étudié les bases de l’électricité et du magnétisme physique et biologique, nous vous démontrerons et vous mettrons en évidence la réalité de votre fluide « électro-magnétique » corporel, au niveau des mains. La respiration a également son importance et un rôle scientifique dans le processus du soin. Des exercices pratiques de respiration seront réalisés.

3. Diriger l'énergie du corps et du mental

A travers 3 techniques concrêtes, vous apprendrez comment amener rapidement l’énergie dans les mains

4. Exploiter les "ressentis"

Les mains, à partir de leurs différents ressentis, permettent d’exploiter la thermie du corps. Il sera précisé dans ce module comment en faire usage dans le cadre d’une action pratique d’intervention.

Des exercices pratiques vous aideront à les mettre en évidence.

5. Les obstacles

Certains paramètres peuvent remettre en cause la bonne réalisation d’une séance. Vous apprendrez quand, comment et pourquoi ne pas magnétiser une personne. Cette connaissance associée à des techniques d’auto-protection vous permettront d’optimiser vos séances

6. Développement

Au travers d’exercices concrets, ce module vous permettra de développer vos capacités de « perception » et de « concentration ». Ainsi vous prendrez conscience des différents « verrous » énergétiques existants et les moyens de les débloquer.

7. Comprendre les besoins

Selon votre profil de magnétiseur-énergéticien, à l’aide d’outils de psychologie émotionnelle, vous apprendrez comment discerner une maladie d’origine psychosomatique d’une autre maladie.

8. La boite à outils

Ce module précise l’ensemble du protocole nécessaire pour réussir vos séances : techniques de « scan », de régulation énergétique, d’émission d’énergie, d’ancrage à la terre…

9. Pratiquer le magnétisme

Le praticien doit respecter un certain nombre de règles : précautions gestuelles techniques, respect de la législation, rapport avec le milieu médical, éthique à respecter, ceci pour une installation à son compte réussie.

10. L'EXAMEN

Formation certifiante, elle se conclut par un examen final, dont la réussit permet l’attribution d’un diplôme « ARC FORMATION »

tarif DE CETTE FORMATION

CERTIFICATION "NEW CONNEXION"

1490 €

Durée : 4 jours intensifs

Fermer le menu

Ceci est désespérant