Formation certifiante

Déblocage énergétique

De quoi parle-t-on ?

Dans le domaine des soins énergétiques, il est réellement possible, par des techniques adaptées, de « dissoudre » les tensions dues à des stress et qui ont souvent des répercussions psychosomatiques.

Cette méthode repose sur un protocole de déroulement de la séance qui tient compte de chaque cas qui vous seront présenté. L’avantage de cette technique, repose sur l’originalité et une fois de plus la simplicité de la méthode d’approche.

Une intimité respectée

De plus, le sujet qui reçoit le soin n’a aucunement besoin de communiquer au praticien, les raisons de son ou de ses stress (il peut en effet, selon les cas, y avoir plusieurs situations à l’origine de ces stress et certaines des situations peuvent-être difficiles à exprimer, lorsque l’on ne connait pas un praticien, ces questions relevant parfois de l’intime profond et parfois inavouable.)

Avec cette technique, le respect de l’intimité du sujet est respecté de manière inconditionnelle et les résultats sont eux aussi incontestables , le plus souvent dès la première séance.

 

De 1 à 4 séances

Dans le cas où il y aurait plusieurs situations à l’origine de ces stress, il sera alors nécessaire d’entrevoir plusieurs séances. Le nombre moyen des séances nécessaires afin d’obtenir des résultats sûrs est d’environ de 1 à 4 séances maximum (pour les cas les plus difficiles), la moyenne se situant entre une et deux séances.

 

Une situation de stress connue et consciente

Cette technique ne s’utilise que sur les situations de stress, connue et consciente du sujet qui reçoit le soin. Elle n’est donc pas déclinable sur ce qui est appelé les stress ou les situations de stress d’origines dits « inconscients » et dont le sujet ne connait pas l’origine et/ou en a oublié l’origine (petite enfance par exemple ou traumatisme d’origine intra-utérin).

Environ 80% des situations de stress sont connues et donc consciente pour la majorité des personnes. Cette technique d’évacuation des tensions de stress, s’adresse donc à eux et vous serez capable de répondre à l’attente de mieux être de ces personnes en difficultés.

Il est important de rappeler ici qu’un énergéticien n’est pas un psychothérapeute ou un psychologue et que son action doit se limiter à ses champs d’actions possibles afin de restaurer un mieux-être chez un sujet en difficulté.

L’énergétique, offre cette possibilité en agissant sur certaines zones de déséquilibrage énergétique et ainsi de restaurer un équilibre général chez un sujet et de dissoudre des tensions qui peuvent être quasi-permanentes.

Il n’est pas inintéressant d’être informé que des psychologues professionnels, sont venus se former à ces techniques proposées par le centre, afin de les utiliser comme outils complémentaires dans leur pratique professionnelle.

Les retours de l’efficacité de cette technique, sont toujours édifiants et facilite selon leur observation pratique, grandement le déroulement de leur séance professionnelle, avec leurs outils techniques habituels.

Témoignage

Je ne vous raconterai qu’une anecdote, sur l’efficacité de cette technique parmi d’autres.

Un de mes amis, qui travaillait comme officier, dans le domaine d’intervention des Forces spéciales militaires et aujourd’hui à la retraite, m’avait informé, qu’à l’armée, aux cours d’interventions particulièrement violente, celui-ci avait vécu des situations de stress, qui depuis plus de 10 ans altéraient la qualité de son sommeil. Il ne lui a fallu qu’une séance, avec cette technique, sans qu’il n’ait eu à raconter ce qu’il avait vécu et cette séance a eu lieu avec le concours de stagiaires, formés à cette technique, sans qu’aucunement je n’intervienne personnellement, au cours d’une séance, d’une durée d’une demi-heure, celui-ci ( avec qui je suis toujours en contact) un an après me confirme que cette séance unique, lui a ôté toutes ses angoisses.

Les Points forts

  • Simplicité de l'acquisition du protocole
  • Résultats rapides et mesurables
  • Pratique de la méthode et mise en place sur des cas réels

tarif DE CETTE FORMATION

Soins à Distance

600 €

Durée : 1 journée

Fermer le menu

Ceci est désespérant